Réf. : Re: Réf. : Re: [Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mar 13 Juin 14:27:56 CEST 2006

>Bon, moi qui n'ait jamais de chance , j'étais surement retombé sur une
>petite minorité d'arnaqueurs se prenant pour des réparateurs...

>lol!Comment sais-tu que j'ai chanté:
>-Et j'ai crié
>-Au monde entier
>-Que mon PC
>-Est bousillé
>(c'est pour rire hein?)

>Et quelle est la durée de vie pour pour un PC de type Hard-core Gamer
haut
>de gamme(à l'époque: 1100 € la tour)? Sachant qu'il a 3 ans 1/2 et qu'il

>tourne toute la journée 7j/7?
> [...]

Jusque la je suis resté cool, mais la tu me saoules,
t' as pas l impression de faire chier ton monde avec des problemes
HARDWARE
alors que nous sommes une ASSOCIATION POUR LE LOGICIEL LIBRE ????
en plus j ai bien l impression que tu nous manques de respect,
tu ne lis meme pas les reponses, une des premiere solution a été l alim,
et c est maintenant uniquement que tu t interesse a cette solution
alors maintenant, je te pris d arreter de parler HARDWARE sur cette liste
je vais me faire traiter mais je m en fou: www.harware.fr eux ont la
solution
pour toi, et ca va etre: TEST AVEC UNE AUTRE ALIM
alors FAIS PAS CHIER AVEC TES PROBLEMES A LA CON!!!!!!!!!!

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.