Réf. : Re: [Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

Baldetti Thibault les2oiseaux@w...
Mar 13 Juin 13:58:19 CEST 2006

On Tue, 13 Jun 2006 11:11:29 +0200, <romuald.tonus.ext@a...> wrote:

> si ton PC a fonctionné normalement avant sans y touché je ne vois pas
> comment le BIOS peut etre mis en cause.....
> à moins que tu y ai touché
> je pense plutot a une surchauffe quelque part, tu n aurais pas joué
> plusieurs heures juste avant le reboot ?
> ps: j ai bossé en magasin d informatique, ba je peux t assurer que les
> gens qui y travaille ne gagne PAS GRAND CHOSE

Bon, moi qui n'ait jamais de chance , j'étais surement retombé sur une
petite minorité d'arnaqueurs se prenant pour des réparateurs...

> Ce n est pas parceque tu as un probleme que la terre entiere a un
> probleme
> tout le monde en a, alors s il te plait, arrete d alerter la planete
> quand
> ton pc a du mal

lol!Comment sais-tu que j'ai chanté:
-Et j'ai crié
-Au monde entier
-Que mon PC
-Est bousillé

(c'est pour rire hein?)

> PPS: la durée de vie moyenne d un pc est de 1000h en fonctionnement pour
> des
> machines a bas prix, le tiens est dans cette gamme ?

Et quelle est la durée de vie pour pour un PC de type Hard-core Gamer haut
de gamme(à l'époque: 1100 € la tour)? Sachant qu'il a 3 ans 1/2 et qu'il
tourne toute la journée 7j/7?
J'estime que cette tour a fonctionné plus de 10.000 heures...
@+++

Atemu