Réf. : Re: [Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mar 13 Juin 11:11:29 CEST 2006

>Salut à tous!
>J'ai remarqué que depuis avoir changé l'option "AGP Fast Write"
>dans le bios,il se passe que 1 fois sur 10 quand je lance une application

>OpenGL,ca plante et un reboot!Et 1 fois sur 2 , c'est fort ralenti...
>Il y a surement une retouche dans le bios à faire , mais laquelle?
>Ensuite:puis-je amener ma tour Samedi?
>Merci de vos réponses...
>PS:Je voudrais dire au constructeur de mon ordinateur qu'il a configuré
>mon bios comme un pied!On comprend bien pourquoi les boutiques de
>réparation d'ordis font autant de business...
si ton PC a fonctionné normalement avant sans y touché je ne vois pas
comment le BIOS peut etre mis en cause.....
à moins que tu y ai touché
je pense plutot a une surchauffe quelque part, tu n aurais pas joué
plusieurs heures juste avant le reboot ?
ps: j ai bossé en magasin d informatique, ba je peux t assurer que les
gens qui y travaille ne gagne PAS GRAND CHOSE
Ce n est pas parceque tu as un probleme que la terre entiere a un probleme
tout le monde en a, alors s il te plait, arrete d alerter la planete quand
ton pc a du mal
PPS: la durée de vie moyenne d un pc est de 1000h en fonctionnement pour
des
machines a bas prix, le tiens est dans cette gamme ?

Romuald

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.