[Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 13 Juin 11:05:01 CEST 2006

Bon, la faut te calmer.

    Baldetti> Salut à tous!  J'ai remarqué que depuis avoir changé
    Baldetti> l'option "AGP Fast Write" dans le bios,il se passe que 1
    Baldetti> fois sur 10 quand je lance une application OpenGL,ca
    Baldetti> plante et un reboot!Et 1 fois sur 2 , c'est fort
    Baldetti> ralenti...  Il y a surement une retouche dans le bios à
    Baldetti> faire , mais laquelle?  Ensuite:puis-je amener ma tour
    Baldetti> Samedi?  Merci de vos réponses...

Ça, on le sait, tu l'as assez répété. Et c'est un problème hardware, il
y a surement de meilleurs endroits pour poster ça.
Samedi, si tu as suivi, il y a une conf, donc non pas possible.

    Baldetti> PS:Je voudrais dire au constructeur de mon ordinateur
    Baldetti> qu'il a configuré mon bios comme un pied!On comprend bien
    Baldetti> pourquoi les boutiques de réparation d'ordis font autant
    Baldetti> de business...

Justement, en parlant de réparateurs, tu devrais peut-être aller y faire
un tour.

--
Guillaume Libersat
Association Linux62