[Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

Baldetti Thibault les2oiseaux@w...
Mar 13 Juin 10:50:36 CEST 2006

Salut à tous!
J'ai remarqué que depuis avoir changé l'option "AGP Fast Write"
dans le bios,il se passe que 1 fois sur 10 quand je lance une application
OpenGL,ca plante et un reboot!Et 1 fois sur 2 , c'est fort ralenti...
Il y a surement une retouche dans le bios à faire , mais laquelle?
Ensuite:puis-je amener ma tour Samedi?
Merci de vos réponses...

PS:Je voudrais dire au constructeur de mon ordinateur qu'il a configuré
mon bios comme un pied!On comprend bien pourquoi les boutiques de
réparation d'ordis font autant de business...

@+++

Thibault