RE [HS] Re: [Ldl62] Une tite pub perso

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mer 26 Juil 14:06:58 CEST 2006

> Hello,
>     jonathan> Sorti de l'album des red peaks ce soir (je rappelle que je
>     jonathan> suis le guitariste de ce groupe. Musique sous licence
>     jonathan> creative commons 2.0 jcrois -> juste le by)
>     [couic]
>
> N'oublie pas mon exemplaire numéro 2 commandé depuis un moment ;-)
> Par contre, si tu peux m'envoyer aussi les DVDs plutôt sur Lille, vu que
> j'y vais pour un moment à partir de jeudi (je te donne ma nvelle adresse
> en pv).
>
> En tt cas, ça fait vraiment plaisir de vous voir sortir un album ! \o/
> [...]
ca a totalement ca place sur le site, meme si en pv j ai dit a
Jonatan que ca ne m interessé pas (pas mon style de zik), son groupe
utilise une license libre.

par contre j en ai quand meme demandé une copie, pour la refilé
a des collegues que ca va interessé

ps: Jonatan, c est pas precisé dans mon mail, mais envoi les moi en
format electronique stp (ogg ? )

merci :)
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.