[HS] Re: [Ldl62] Une tite pub perso

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 26 Juil 14:06:03 CEST 2006

>>>>> "jonathan" == jonathan velu <jvelu@l...> writes:

Hello,
    jonathan> Sorti de l'album des red peaks ce soir (je rappelle que je
    jonathan> suis le guitariste de ce groupe. Musique sous licence
    jonathan> creative commons 2.0 jcrois -> juste le by)
    [couic]

N'oublie pas mon exemplaire numéro 2 commandé depuis un moment ;-)
Par contre, si tu peux m'envoyer aussi les DVDs plutôt sur Lille, vu que
j'y vais pour un moment à partir de jeudi (je te donne ma nvelle adresse
en pv).

En tt cas, ça fait vraiment plaisir de vous voir sortir un album ! \o/
Longue vie au groupe !!

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais vu qu'il s'agit de
musique libre et que ce groupe est local, je vote pour faire une news
sur le site de l'asso. Après tout, on est là pour le libre, donc la
musique libre rentre parfaitement dans notre cadre.
Je vous laisse exposer votre avis.... :-)

A bientôt,

Guillaume

--
Guillaume Libersat