[HS] Re: [Ldl62] Une tite pub perso

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Mer 26 Juil 18:40:20 CEST 2006

Le mercredi 26 juillet 2006 à 14:06 +0200, Guillaume Libersat a écrit :

> Hello,
>     jonathan> Sorti de l'album des red peaks ce soir (je rappelle que je
>     jonathan> suis le guitariste de ce groupe. Musique sous licence
>     jonathan> creative commons 2.0 jcrois -> juste le by)
>     [couic]
[snip]
> Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais vu qu'il s'agit de
> musique libre et que ce groupe est local, je vote pour faire une news
> sur le site de l'asso. Après tout, on est là pour le libre, donc la
> musique libre rentre parfaitement dans notre cadre.
> Je vous laisse exposer votre avis.... :-)

Entièrement d'accord.
Les initatives de ce genre sont à soutenir ! Vive la musique libre :)

D'ailleurs Jonathan, n'hésite pas à me faire parvenir des démos (en
fichiers, ça te reviendra moins cher et je pourrai les écouter avant mes
vacances :D)

> A bientôt,
>
> Guillaume

...et merci de ne pas répondre à un thread existant pour en créer un
nouveau. Ça casse l'arborescence dans le client mail :)

Bye,