[Ldl62] Une tite pub perso

jonathan velu jvelu@l...
Mer 26 Juil 13:46:51 CEST 2006

Sorti de l'album des red peaks ce soir (je rappelle que je suis le
guitariste de ce groupe. Musique sous licence creative commons 2.0
jcrois -> juste le by)

Si vous voulez une démo donné moi votre adresse et je vous l'envoi gratos.
En gros c'est un groupe de punk car on sais pas trop se situer mais
c'est les styles qui en dégagent sont assez variés.
Ca va de metallica (influence premier album) a foo fighters(également
premier album en passant par rage(juste pour les rythmiques saccadés)
C'est pour ca que je dis que punk c'est pas vraiment ca.

Après je compte sur vous pour faire découvrir notre musique aux gens que
vous connaissez si vous accrochez à notre style (de toute maniere on
envoi gratos le cd)