[Ldl62] Opérateur mobaile

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Jeu 20 Juil 18:40:03 CEST 2006

perso j'ai un petit forfait car j'appelle pas beaucoup.
j'ai le forfait de chico de chez universal mobile (réseau bouygtel)
pour 19.9€ j'ai :
-45 min de comm
- temps doublé le mercredi, week end, jour férié et tous les autres
soirs à partir de 17h (ou 17h30 je sais plus)
- sms à 9c
- report des minutes non consommées illimité de mois en mois

wala