[Ldl62] Opérateur mobaile

Shams Fantar (Scurz) sfantar@l...
Jeu 20 Juil 19:28:27 CEST 2006

Orange pour moi, je suis satisfait de cet opérateur, j'ai un forfait de
18euros/mois pour 1h30 de crédit par mois, les minutes non utilisées
pendant le mois sont reportées le mois prochain. Je n'ai jms eu aucun
problème, à part défois ils envoient des SMS de la pub de leur part,
embetant car ça prend sur le crédit/forfait, mais si j'appelle pas des
masses.

@++