[Ldl62] ig2i Lens

HORNOY Francois fhornoy@l...
Sam 21 Jan 08:55:17 CET 2006

>Je me suis laissé dire qu'on
>peut intégrer les écoles d'ingé après une licence d'info.

Généralement, quand tu viens d'université et que tu veux intégrer une
école d'ingé, il faut avoir un très très bon dossier. Par exemple, dans
ma promo, on est 130. 50% viennent du premier cycle INSA, 50% d'IUT, + 4
de prépa (dont moi) et une seulement de DEUG. Donc pas si facile. Déjà
parmi les 60-65 qui viennent d'IUT, c'est bcp de gars qui étaient dans
les 5-10 premiers de leur IUT.

Enfin je parle de ma promo, ca doit etre à peu prés pareil partout :)