[Ldl62] ig2i Lens

Kevin Dunglas dunglas@g...
Ven 20 Jan 23:37:10 CET 2006

Merci pour toutes vos réponses.
Marc: IEP de Lille.

Prépa classique scientifique j'y compte pas (pas le niveau, pas le
courage et pas la motivation).
L'électronique c'est pas trop mon truc, en fait j'hésite entre de
l'info pure (agrémenté de maths et de physique si il faut) et du
littéraire (IEP, a défaut FAC d'histoire ou de philo).
Mes meilleurs notes sont incontestablement en SVT mais ça ne branche
pas plus que ça.

Je vais me renseigner sur l'IUT de Lens (y'en a un Béthune aussi il me
semble, que vaut-il ?).
Sans quoi la FAC (à Lille) ça serait le top (niveau ambiance) mais
est-ce que c'est reconnu et qualifiant ? Je me suis laissé dire qu'on
peut intégrer les écoles d'ingé après une licence d'info.

Merci encore.
--
Kévin Dunglas

http://PlaceLibre.ath.cx/keyes/