[Ldl62] ig2i Lens

HORNOY Francois fhornoy@l...
Ven 20 Jan 23:24:24 CET 2006

>Vos retours d'expériences seraient sympa. Ainsi que des conseils
>(qu'est ce qui est le "mieux" : FAC, IUT, DUT, Prépa, ...) ?
>
>Merci d'avance ...
>--
>Kévin Dunglas

Plop,

Bon bah moi je peux te parler de la prépa et de l'INSA de Lyon, vu que
j'y fut/suis.

Alors, la prépa... pas l'intégrée, la pure et dure: si t'es sur de
vouloir faire de l'info, n'y va pas. Tu vas voir 95% de trucs qui ne te
resserviront jamais dans tes études d'info et tu vas devoir bosser
durement. Après, les prépas intégrées aux écoles, c'est plus soft en ce
qui concerne les maths et la physique. Et t'as des matières qui
n'existent pas en prépa normale, genre info etc...

Pour l'INSA de Lyon, si ca t'intéresse, dis moi, je t'en parlerais plus
longuement ;)

@++, Francois.