[Ldl62] ig2i Lens

marc delerue mdelerue@l...
Ven 20 Jan 22:23:03 CET 2006

Pierre Tourbeaux a écrit :

> [...]
D'après les échos de mes connaissances (à ne pas prendre comme paroles
d'évangile, ils sont quand même fortement atteints) : un peu chiant
l'IG2I, mais il y en a à qui ça plait

> [...]
>goûts.
>Dans tous les cas, c'est une formation avec un rythme assez soutenu par
>moments, mais ça se fait dans une bonne ambiance, et on ne se tire pas
>dans les pattes les uns les autres (_comme_je_l'imagine_ dans certaines
>écoles d'ingé élitistes).
>Et puis bon, j'ai surement eu du bol, mais ce diplome m'a permis de
>trouver mon taf en 1 mois et demi... et je ne m'en plains pas :)
>J'ai été très superficiel, si tu veux plus d'infos sur le contenu des
>matières, n'hésite pas à me mailer ou /query sur irc.

Idem pour moi dans le même bahut. À Lens à part ma copine Josette dans
l'ensemble c'est pas désagréable. Petit bémol : il y avait quand même de
sacrés têtes de con (dukez, sluke, john... ;) non en fait ce n'était pas
ceux là. ).
Et sinon, j'ai eu le diplome en juillet, j'ai cherché du boulot mi-août
et début septembre j'étais en poste, comme quoi on est encore un peu
reconnu.
Enfin après ça dépend de ta façon de travailler et de l'ambiance que tu
préfère (fumer des pét à la fac ou finir pendu en école d'ingé) (euh...
c'est pas un peu prononcé là ? )

>A ton service,
>Pierre

Donc désolé si réponse inutile (je préferre prévoir)

Marc

PS: quel IEP ?