[Ldl62] Problème : /usr/lib/libpng12.so.0: no version information available

Baldetti Thibault les2oiseaux@w...
Ven 17 Fév 21:31:07 CET 2006

Le Vendredi 17 Février 2006 17:53, Guillaume Libersat a écrit :

> Re,
>
>     Baldetti> Le Vendredi 17 Février 2006 14:31, Guillaume Libersat a
>     Baldetti> écrit :
>

>     Baldetti> Le Zsnes que j'ai trouvé est : zsnes-1.42.x86_64.rpm
>     Baldetti> c'est donc un paquet 64 bits pas un 32 bits , non?
>
> Alors, on m'a confirmé que c'était bien de l'asm32,
> donc, 3 possibilités :
>
> - Soit ils ont trouvé un patch 64, mais ds ce cas ça ne ferait pas
>   illegal instruction
> - Soit il s'agit d'un paquet taggé 64bits mais qui s'install dans un
>   chroot32 (fais un dpkg -L zsnes pour voir)
> [...]

J'ai eu Mandriva Powerpack 2006 qui était bi-arch,c'était une version 64 bit
PS:Malheureusement j'ai du quitter cette distribution car elle n'était pas
assez stable...