[Ldl62] Problème : /usr/lib/libpng12.so.0: no version information available

Guillaume Libersat glibersat@l...
Ven 17 Fév 17:53:13 CET 2006

Re,

    Baldetti> Le Vendredi 17 Février 2006 14:31, Guillaume Libersat a
    Baldetti> écrit :

    Baldetti> Le Zsnes que j'ai trouvé est : zsnes-1.42.x86_64.rpm
    Baldetti> c'est donc un paquet 64 bits pas un 32 bits , non?

Alors, on m'a confirmé que c'était bien de l'asm32,
donc, 3 possibilités :

- Soit ils ont trouvé un patch 64, mais ds ce cas ça ne ferait pas
  illegal instruction
- Soit il s'agit d'un paquet taggé 64bits mais qui s'install dans un
  chroot32 (fais un dpkg -L zsnes pour voir)
- Soit la fedora est bi-arch, ce qui signfie qu'elle est capable
  d'interpréter les deux formats (32 & 64) et qu'ils ne différencient
  pas les paquets 64 et 32 dans leur nom.

Si un utilisateur fedora pourrait confirmer/infirmer, merci

A++

Guillaume

--
Guillaume Libersat