[Ldl62] 9box et mdk 2006

ROUIN Bernard rouin.bernard@n...
Ven 17 Fév 14:17:39 CET 2006

Suite à l'install de mdk free 2006, j'ai fini aprés de nombreuses
galéres a paramétrer une connexion à internet. Jusqu'a hier soir c'étais
bon.
Je rappelle la config :  2 machines autonomes, une windows XP et l'autre
mdk free 2006 sur modem-routeur 9box en ethernet.
Ma fille à mis le rack contenant windows ce matin. Et moi à midi j'ai
remis le rack de la mdk. Et là plus moyen de se connecter. De plus le
modem et la 2eme bécane sont plantés ! J'ai reconfiguré la connexion
mais ça ne change rien !
J'ai remis le rack de windows pour envoyer ce message, mais j'ai galéré
pour me connecter. J'ai comme l'impression que la mdk modifie des
paramétres dans le modem-routeur. Possible ça ?