[Ldl62] Formation Logiciel Libre / Calais

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 26 Avr 00:11:38 CEST 2006

Alors perso, je trouve la formation assez positive.
J'approuve la plupart de tes remarques Azrael, c'est clairement un bon
coup de pouce :)

J'ai juste quelques points :
- les années sont complétement différentes, peut être équilibrer ?
- Pourquoi l'intro aux LL se trouve en 2ème année ? Je pense que c'est
absolument fondamental, ça devrait être le premier cours.
- Il serait bien d'avoir les détails de chaque module et si possible un
plan de cours pour voir ce qui est abordé dans chaque domaine (y'a
certains modules qui me semblent très vastes pour le volume horaire).
- Il serait aussi intéressant d'avoir les noms des conférenciers pour
évaluer un peu de la qualité des conférences.

Sinon, mis à part ça, on s'y retrouve tous l'année prochaine ? ;-)
Plus sérieusement, je vais lui demander un détail des enseignements, ça
permettra de creuser.

A+

Guillaume

--