[Ldl62] Formation Logiciel Libre / Calais

fhornoy@l... fhornoy@l...
Mar 25 Avr 19:29:08 CEST 2006

> Alors première réaction concernant la formation : Génial quoi !

C'est clair ! Ca rox !

> Une formation (bac +5 en plus !) dédiée aux LL, ça va être quelque chose
> au niveau de la crédibilité du LL face aux entreprises (qui est, selon
> n'importe quel sondage sur la question, un très gros frein à
> l'implentation du LL en entreprise.
[...]
> Enfin bref, c'est énorme !

 Carrément ;)

 Le programe a l'air plutot pas mal. Je trouve qu'il est bien bati, et
heureux de voir qu'il ait aussi question de "migration vers les LL", car
c'est pas tout de former au LL, il faut aussi pouvoir mettre en place les
LL là où le propriétaire est établi.

 Je trouve ca excellent en tout cas. J'espère que ce cursus va avoir du
succès. J'attends les échos :) Bravo à l'initiateur \o/