[Ldl62] RMLL 2006

Guillaume Libersat glibersat@l...
Jeu 13 Avr 00:10:04 CEST 2006

>>>>> "mdoison" == mdoison  <mdoison@l...> writes:

Plop !

    mdoison> On Sat, Apr 08, 2006 at 11:36:50AM +0200, Guillaume
    mdoison> Libersat wrote:
> [...]

    mdoison> Vu le nombre de personnes motivées pour participer, je
    mdoison> pense qu'on peut commencer à se décider sur la présence
    mdoison> d'un stand (ou pas).

D'accord !

    mdoison> Déjà, avoir un stand implique il devoir rester les 5 jours,
    mdoison> ou on peut se permettre de se sauver entre temps sans se
    mdoison> faire voir comme des lacheurs ?

Oué, mais pour ça il faut bien s'organiser sinon on ne va jamais y
arriver.

    mdoison> Pour ma part, et si ceux (tourne le regard vers dukez) qui
    mdoison> connaissent l'endroit me disent que ca en vaut le coup, je
    mdoison> peux rester plusieurs jours, voir les 5.

En général, ça vaut *vraiment* le coup :-) Après, ça dépend aussi de
l'organisation mais je n'ai jamais été déçu. D'habitude ça dur un peu
moins longtemps, mais ce qu'on peut faire c'est prévoir 5 jours, si on
voit que ça n'est pas terrible ou qu'on en a marre, on remballe.

    mdoison> Puisque pas mal de monde se proposent de venir, je pense
    mdoison> qu'on arrivera à tenir un stand tout en se permettant
    mdoison> d'aller se balader, donc personnellement je vote pour !

Ouep, j'espère aussi :)

    mdoison> Je trouve aussi la proposition de Champignon très sympa,
    mdoison> encore faudrait il définir ce que ca veut dire que faire un
    mdoison> stand commun, et ce qu'on y présentera.
    mdoison> En tant que newbee de l'assoc, j'ai surtout beaucoup de
    mdoison> questions et peu de propositions, je laisse donc la parole
    mdoison> à mes ainés :D

Alors, habituellement, on présentait l'asso. Seul pb, on est quand même
un GULL du 62 et les gens de Nancy, ça ne les intéressent pas forcément.
On a donc expérimenté aux dernières Solutions GNU/Linux la présentation
des projets de membres : résultat, un vrai succès ! Donc, je pense que
comme ça avait été décidé, on va reconduire l'idée et présenter surtout
nos projets. Bien entendu, si des touristes du 62 nous voient, ils
n'hésiteront pas à venir nous rencontrer pour discuter.
Ça nous permet de remplir notre mission tout en attirant un public plus
large.

    mdoison> a++,
    mdoison> Azrael07

Voilà, a++