[Ldl62] RMLL2006 et "stand commun"

Philippe Pary philippe.pary@f...
Dim 16 Avr 18:16:09 CEST 2006

Salut à tous,

J'vais repréciser l'idée du stand commun :)
J'ai eu l'occasion d'en parler avec des gens à droite à gauche, et voici
l'idée qui en sort :

Le but n(est pas de se mélanger les uns les autres, mais d'être voisins
immédiats.
Ca nous permet d'abord d'être entre Nordistes (avec un grand n :)), ça
permet aux visiteurs Nordistes eux aussi d'avoir un coin "à eux" ... et
surtout ça permet aux GULLs dont la présence sera moindre (une ou deux
personnes) de quand même avoir un stand en squattant celui d'un autre
GULL (à Campux on va venir, mais pas forcément en force, on saura se serrer)

Linux62 est prêt à tenir un stand. A Campux, nous le sommes aussi.
Epplug sont partants mais ils se comptent encore (c'est l'impression que
j'en ai en étant sur le chan et sur la ml :)).
J'ai peu de nouvelles de CLX et CLI (faut vraiment que j'aille sur leur
ml. Si quelqu'un savait leur transférer ce mail, ce serait très aimable)
Quand à Val'Libre et Linux Artois, ils semblent disparus :/

Ce que je propose, pour que ce soit plus simple, c'est juste que chaque
GULLs Nordiste indique à l'orga des RMLLs qu'il souhaite être voisin des
autres GULLs du Nord si il prend un stand.  Ceux qui ne prendront pas de
stand  squatteront :)
Ca évite d'avoir à se consulter tout le temps et ça laisse à chacun le
temps de s'organiser.

Dans tous les cas, on va se voir au BetizFest je pense. On pourra
toujours en reparler en RL à ce moment là.
V'la tout,
Philippe (aka Champignon)