[Ldl62] RMLL 2006

mdoison@l... mdoison@l...
Mer 12 Avr 23:31:34 CEST 2006

On Sat, Apr 08, 2006 at 11:36:50AM +0200, Guillaume Libersat wrote:
> Je pense au moins y aller, après, je ne peux pas tenir un stand seul (et
> pendant 5 jours !). Champi avait proposé de faire un stand commun pour
> toutes les assos du nord, ce qui je pense est une très bonne idée.

Vu le nombre de personnes motivées pour participer, je pense qu'on peut
commencer à se décider sur la présence d'un stand (ou pas).

Déjà, avoir un stand implique il devoir rester les 5 jours, ou on peut
se permettre de se sauver entre temps sans se faire voir comme des
lacheurs ?

Pour ma part, et si ceux (tourne le regard vers dukez) qui
connaissent l'endroit me disent que ca en vaut le coup, je peux rester
plusieurs jours, voir les 5.

Puisque pas mal de monde se proposent de venir, je pense qu'on arrivera
à tenir un stand tout en se permettant d'aller se balader, donc
personnellement je vote pour !

Je trouve aussi la proposition de Champignon très sympa, encore faudrait
il définir ce que ca veut dire que faire un stand commun, et ce qu'on y
présentera.

En tant que newbee de l'assoc, j'ai surtout beaucoup de questions et peu
de propositions, je laisse donc la parole à mes ainés :D

a++,

Azrael07