[Ldl62] Un texte que j'ai écrit : Qu'en pensez-vous ?

Jojosan / Joachim Desoutter jojosantzf@y...
Sam 24 Sep 11:04:30 CEST 2005

Salut la liste,

j'ai écrit un texte de promotion du libre dédié au
lycée, que je compte diffuser aux élèves et mettre en
salle des profs, si cela peut se faire (et cela pourra
se faire, nous avons un CPE qui n'a pas l'air du tout
contre le libre et l'expression). Je vous le joint en
attachement OpenOffice et texte brut, pour ceux qui
n'ont pas le logiciel.

\o/ La liste remarche :)

A bientôt,

Joachim

---

Joachim Desoutter [Jojosan] <jojosantzf@y...>
Lycéen au lycée E. Branly, Boulogne Sur Mer (62)
Ami de l'association Linux62 | Défenseur du logiciel libre
http://forums.consolemul.com | http://www.linux62.org