[Ldl62] AG 2005

Francois Hornoy fhornoy@l...
Mar 25 Oct 12:31:09 CEST 2005

Le mardi 25 octobre 2005 à 11:14 +0200, Jojosan / Joachim Desoutter a
écrit :

Plop,

> Well. Mon train part de Paris nord à 14h19, et arrive
> à Boulogne Ville à 16h57. Je pourrai donc, dans le
> meilleur des cas, assister à la dernière heure de
> l'AG.

 De toute facon, je pense qu'il faut que pour 18h max ca soit fini (si
encore on a la disponibilité au niveau de la salle). Personnellement, je
ne pourrais pas rester beaucoup plus tard. Ca doit etre un peu pareil
pour ceux qui ont de la route ou un train à prendre.

Quoiqu'il en soit, sache qu'un compte-rendu le plus complet possible sur
ce qui ce sera dit sera fait.

@++