[Ldl62] AG 2005

David White dwhite@l...
Mer 26 Oct 10:43:44 CEST 2005

Francois Hornoy a écrit :

><...>
> On va donc faire l'AG à la mairie de Wimille. Dans le mail de davidw,
>il est question de 14h à 16h... 2h pour une AG, c'est un peu court. Y
>aurait-il possibilité d'avoir minimum 3h le local ? Sachant que 4h c'est
>bien, le temps de prendre son temps et d'aborder tous les sujets sans
>avoir à se presser. David, la balle est dans ton camp.

C'est bon, je récupère la clé vendredi, on peut être là jusque 17h00
sans problèmes.
Qui a la bannière, qu'on la mette à la fenêtre...

><...>
> N'oubliez pas aussi que vous pouvez postuler à une des 3 places au
>bureau. A savoir Secrétaire, Trésorier et Président. Pensez-y !
>
> Enfin, si vous tenez à aborder certains sujets pendant l'AG, dites-le
>sur la ML, ou alors sur mon mail si vous voulez rester anonyme, ou sur
>le mail de guillaume. Répondre rapidement si possible pour que les
>sujets soient un minimum préparés par les personnes concernées.

- Net Days: on aura certainement pas de stand, la cci est en limite
sur-booking, par contre on pourra passer
- Cartes de visites: On en fait ré-imprimer avec le .org?

David