[Ldl62] AG 2005

Jojosan / Joachim Desoutter jojosantzf@y...
Mar 25 Oct 11:14:11 CEST 2005

--- Francois Hornoy <fhornoy@l...> a écrit :

> [...]
> gratuit. Les membres du bureau se chargeront de
> remédier à ces petits
> problèmes afin que cela ne se reproduise plus
> l'année prochaine.
>
>  On va donc faire l'AG à la mairie de Wimille. Dans
> le mail de davidw,
> il est question de 14h à 16h... 2h pour une AG,
> c'est un peu court. Y
> aurait-il possibilité d'avoir minimum 3h le local ?
> Sachant que 4h c'est
> bien, le temps de prendre son temps et d'aborder
> tous les sujets sans
> avoir à se presser. David, la balle est dans ton
Well. Mon train part de Paris nord à 14h19, et arrive
à Boulogne Ville à 16h57. Je pourrai donc, dans le
meilleur des cas, assister à la dernière heure de
l'AG.

>  Voila, l'AG c'est dans 5 jours, alors usitez
> abondamment de ce thread
> pour prévoir vos covoiturages etc... ou alors
> contactez les membres en
> paivai sur IRC etc... pour que le plus de monde
> possible puisse venir.
> N'attendez pas la dernière minute !
Ahah ! Pour une fois, je ne suis pas à la bourre ;)

@ peluche

>  Francois.
Joachim

---

Joachim Desoutter [Jojosan] <jojosantzf@y...>
Lycéen au lycée E. Branly, Boulogne Sur Mer (62)
Ami de l'association Linux62 | Défenseur du logiciel libre
http://forums.consolemul.com | http://www.linux62.org