[Ldl62] Projet mairie le portel

Francois Hornoy fhornoy@l...
Sam 1 Oct 22:18:56 CEST 2005

Le samedi 01 octobre 2005 à 22:05 +0200, Pierre Tourbeaux a écrit :
> On installe le serveur, on forme une personne pour
> l'administrer et en échange la mairie nous prête un local pour l'asso.

Tout à fait d'accord avec Pierre. Faut penser un peu à nous aussi, si ca
peut nous permettre d'avoir un local, alors faisons-le.

Philippe: tu dis: "le but de Linux62 est de..." et tu sors tout un
discours. Personnellement, je n'ai jamais lu aucun document parlant des
buts précis de Linux62 comme tu les décris, ou alors je suis mal
renseigné :)

Tant que ca reste exceptionnel, que ca reste avec une "institution" à
but non lucratif, et que ca permette à l'association d'évoluer, alors je
ne suis pas contre.

Voila, @++