[Ldl62] Projet mairie le portel

David White dwhite@l...
Sam 1 Oct 22:20:16 CEST 2005

Pierre Tourbeaux a écrit :

> <snip>

Absolument, tout à fait d'accord avec Philippe; faudrait se calmer un
peu et eviter de prendre le pain des SSLL.

Oui, je vois que vous avez tous oubliés Hesdigneul, Linux62 n'a pas les
moyens d'assurer un contrat de maintenance en raison de la nature
bénévole de ses éléments.
<snip>

Dark_Raziel où est tu? c'est à toi de les démarcher aussi.
Linux62 peut éventuellement agir en qualité de conseil neutre pour
établir le cahier des charges qui constituera l'appel d'offre

> [...]
>
>Je comprends tout à fait ta position, si j'étais à ta place gérant de
>SSLL je réagirais exactement de la même façon. Mais là c'est du "troc"
>qu'on ferait... On installe le serveur, on forme une personne pour
>l'administrer et en échange la mairie nous prête un local pour l'asso.
>Il n'y a pas ici de facturation.

Mouais, on a déjà essayé et ils se sont bien foutus de notre gueule. Et
de plus Le Portel, ce n'est pas la porte à coté...

>Ou alors on ne fait pas cette prestation et tu nous trouve le local ? :)

Carrément mieux ;o)

J'en profite pour rappeler que nous avons les Net days en novembre, et
qu'on a pas mal de sous à la banque aussi...

David

--
Aidez à financer un cyber centre sous Linux en
République Démocratique du Congo. Déstockage de vêtements neufs: