[Ldl62] De la démocratie

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Lun 28 Nov 19:07:26 CET 2005

Le lundi 28 novembre 2005 à 18:43 +0100, HORNOY Francois a écrit :
> Salut,

Salut à tous

> Bon, j'écris ce mail en réaction aux mails de david sur la CAF. Je pense
> qu'il aurait été bien d'impliquer tout le monde de l'asso sur ce sujet.
> David: tu nous as juste envoyer un mail pour nous dire que tu allais au
> rendez-vous, et celui-ci pour nous dire que tout était réglé.
[snip]

Je suis un peu du même avis que François...
D'un côté, c'est bien de s'être bougé pour trouver un local, mais le
point noir c'est la com qui n'a pas été terrible.
La majorité des membres de l'asso n'ont jamais vu le local, même par
photo numérique ça aurait convenu pour tout le monde je pense.

Apparemment il est convenu qu'il y aura une install party le samedi 14
janvier, quiz du nombre de personnes présentes ? Personnellement je ne
le serai surement pas (anniversaire dans la famille). Ça aussi il aurait
peut être fallu consulter...

Sur ce, une bonne soirée à tous ;)