[Ldl62] Nouveau Local, équipement

Joachim Desoutter jojosansub@g...
Lun 12 Déc 18:57:49 CET 2005

Salut,

le collège de mon frère destocke 16 machines. Par l'intermédiaire de ce
dernier, la principale du collège m'a proposé la récupération des ordis
(sur demande). Apparemment, ce sont des machines qui tournaient sous
Win98 et qui servaient en salle pupitre. Ce ne doivent pas être des
bêtes de course, mais on peut faire de la récupération dessus.
Toutefois, comme y'en a 16, c'est plus que ce dont j'ai besoin. Donc
j'en propose quelques uns à l'asso, et peut être à d'autres (David, tu
cherches toujours des trucs pour les africains ?). Je compte en garder
4-5 pas plus.

Pour récupérer pour l'association, il me faut un papier manuscrit (ou au
moins paraphé) d'un responsable, dans le genre:

Je, soussigné <Insérez votre nom ici>, <Fonction> de l'association
Linux62, dont le siège est au <adresse>, déclare que <tant de machines>
ordinateurs sont en la possession de notre association de promotion du
logiciel libre... m'enfin un truc dans le genre.

Si ça vous intéresse, mes gens...

Joachim

PS: Récupération des machines après la rentrée.