[Ldl62] Nouveau Local, équipement

David White dwhite@l...
Lun 12 Déc 10:45:36 CET 2005

Julien Thuillier a écrit :

>J'ai un routeur qui me sert plus il marche qu'avec la vieille raie sagem
>usb (la mienne est chez David je crois) au pire ça peut faire un hub...
>sinon en SD-RAM j'ai plus rien...

Ahem, dans quel carton est-il celui-là...
Bon je reviens du w/e. Coté matos, une imprimante laser, un peu tendance
au bourrage papier mais avec un peu de nettoyage, qui sait? Et pis un
Compaq Proliant bi-proc P3 Coppermine avec 768Mb ram, 2x 9Go en SCSI, 2
cartes réseau et très bruyant...

Sinon vendredi dernier, j'ai rencontré le Directeur Général des Services
(DGS) de la ville de Wimereux, son n° 2 qui s'occupe des 'fluides', cad
électricité, téléphones, internet, eau. Il m'a confirmé avoir arrêté
l'internet dans le batiment, mais que n'est pas compliqué à remettre en
route dès qu'il en reçoit l'ordre des élus.
J'ai aussi rencontré leur collègue qui s'occupe de la compta et de
l'informatique. Comme il est en pleine clôture de fin d'année, on ne
l'embêtera pas de trop; de plus, la ville vient d'avoir 3 audits
recemments, donc notre aide éventuelle s'appelera plutôt un 'état des
lieux'.

Pour la petite histoire, Francis, les PC stockés dans un placard
seraient les consoles de l'ancien système AS400....

a+

david

--
Aidez à financer un cyber centre sous Linux en
République Démocratique du Congo. Déstockage de vêtements neufs: