[Ldl62] Nouveau Local, équipement

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 12 Déc 20:11:56 CET 2005

Salut,

    Joachim> Salut, le collège de mon frère destocke 16 machines. Par
    Joachim> l'intermédiaire de ce dernier, la principale du collège m'a
    Joachim> proposé la récupération des ordis (sur
    Joachim> demande). Apparemment, ce sont des machines qui tournaient
    Joachim> sous Win98 et qui servaient en salle pupitre. Ce ne doivent
    Joachim> pas être des bêtes de course, mais on peut faire de la
    Joachim> récupération dessus. Toutefois, comme y'en a 16, c'est plus
    Joachim> que ce dont j'ai besoin. Donc j'en propose quelques uns à
    Joachim> l'asso, et peut être à d'autres (David, tu cherches
    Joachim> toujours des trucs pour les africains ?). Je compte en
> [...]

Tu peux envoyer en mission top sicrète ton frère pour savoir la config
des machines ? Ou peux tu toi même demander au responsable ?
Parce qu'en fait, ça va dépendre du genre de machines. Si ce sont >=
PIII, on peut récup, mais sinon....
Sur le nombre, oui, 4-5 c'est l'idéal.

    Joachim> Pour récupérer pour l'association, il me faut un papier
    Joachim> manuscrit (ou au moins paraphé) d'un responsable, dans le
    Joachim> genre:

    Joachim> Je, soussigné <Insérez votre nom ici>, <Fonction> de
    Joachim> l'association Linux62, dont le siège est au <adresse>,
    Joachim> déclare que <tant de
    machines> ordinateurs sont en la possession de notre association de
    Joachim> promotion du logiciel libre... m'enfin un truc dans le
    Joachim> genre.

Ça n'est pas un pb ça, je peux te le faire, mais seulement lorsque l'on
saura la config.

    Joachim> Si ça vous intéresse, mes gens...

Merci à toi ;)

    Joachim> Joachim