[Ldl62] Fwd: Journée du libre à l'IUT de Lens

Azrael07 azrael07@f...
Ven 2 Déc 17:12:49 CET 2005

quelques nouvelles fraiches :

- J'ai essayé de voir avec papy sluke (désolé dukez je te pique l'idée, mais
c'est vraiment trop adorable :D) pour décaler la recontre un jour où les
licences pro seront la, mais c'est rapé sachant qu'ils finissent les cours
juste avant les vacances de février, ce qui tombe juste au moment des
partiels des premières années. Ca nous obligerais a avancer la rencontre mi
janvier, ce qui est bien trop short pour nous finir l'organisation et le
développement du programme.

- Nous avons rencontré à nouveau le chef de département, qui nous a d'une part
confirmé la date du 23 mars. Les cours seront donc annulés la matinée pour
nous laisser place, et la sale polyvalente est a nous toute la journée.

- Nous en avons profité pour lui demandé explicitement si nous pouvions ouvrir
la journée aux personnes externes à l'IUT, et comme prévu c'est bon, donc
tout le monde sont les bienvenus :) (par contre, seuls les étudiants peuvent
participer au concours, nonnon dukez tu ne raflera pas le premier lot :p )

vala vala !

@+ !