[Ldl62] Fwd: Journée du libre à l'IUT de Lens

HORNOY Francois fhornoy@l...
Jeu 1 Déc 20:30:18 CET 2005

Lolan a écrit :

> Bonsoir , je sait que ça n'est pas vraiment l'endroit ,   je voudrais
> etre désinscrit de la liste de diffusion car je recoit de nombreux
> messages que je ne lis pour la plupart pas , ça rempli ma boite et
> çela ne me concerne pas , étant externe à l'association
>

> Merci et Adieu ^^

List. T'imagines pas le boulot que ca ferait sur des ML avec des
dizaines et des dizaines de personnes, si les modérateurs devaient
désinscrire les gens à la main.

Pour te désinscrire, tu suis le lien qu'il y a en bas de tous les mails
de la ML: