[Ldl62] Compte rendu réunion Mairie de Wimereux

francis fdurant@l...
Jeu 1 Déc 20:35:54 CET 2005

Hello everybody,

Bon je m'y colle :

David et moi avons rencontré Mr le maire de Wimereux au sujet du local.

Il est ok, ils vont essayer de passer la convention au prochain conseil
municipal (mi décembre) afin de nous reconnaitre officiellement.
nous avons pu visiter le local qui nous a paru fort sympathique, cad
clair, propre (peinture quasi neuve), chauffé (mais bon avec les pc...)
et surtout équipé (en clair prise tel).
La mairie est ok pour nous fournir une armoire fermée pour nos "tites
affaires" et quelques chaises/tables sup (il y en a déja).
Il y a un concierge dans le batiment ie on n'a pas besoin de se battre
pour savoir qui a la clef, va ouvrir, fermer, etc...
la contre-partie a été clairement définie (enfin surtout les limites)
concernant des conseils "neutres" (hum hum... la j'ai de sérieux doutes
si ils nous demandent un avis entre un devis M$$ et un devis Nux....),
et d'un état des lieux de l'informatique chez eux (d'après nos
estimations, on est entre le paléolithique et le moyen age.... faudra
être "diplomate" dans nos conclusions...;) )
l'arret de bus "berlioz" des lignes 1 et 2 Boulogne/wimereux  est à
environ 4,5 mètres de l'entrée donc accessibilité pour tous....
David et moi devons vérifier avec le responsable info la semaine
prochaine, mais il ne serait peut-être pas impossible du tout qu'une
ligne ADSL activée soit encore présente dans le local (ho la pauvre
petite, comme elle doit se sentir inutile, seule, abandonnée de tous...
remédions à cela !), et nous avons cru comprendre que nous pourrions de
toute façon bénéficier de quelque chose dans le genre.....
Voila, c'est tout.. ha oui, j'oubliais j'ai pris des photos mais bon
faut encore que j'arrive à faire discuter mon APN avec ma deb.... le
premier qui rit je lui mets un taquet !!!!! donc peut être quelques
photos ce soir.... (si ma cop's m'en laisse le temps...)

David, si j'ai oublié quelque chose.....

Sur ce,
A+

Francis