[Ldl62] Compte rendu réunion Mairie de Wimereux

Guillaume Libersat glibersat@l...
Ven 2 Déc 00:28:45 CET 2005

    francis> Hello everybody, Bon je m'y colle :

    francis> David et moi avons rencontré Mr le maire de Wimereux au
    francis> sujet du local.
    ...  [snip]  ...

    Bah... rien à redire... bluffé !
    Ça a l'air plus qu'idéal, superbe !
    Un énhaurme merci à vous deux.

    Petite question. Dans un premier temps, sera t il possible de
    laisser du matériel sur place installé ? Je veux dire, ne pas devoir
    démonter à chaque réunion de l'asso ?
    On peut s'arranger pour démonter le matos lorsque les proprios
    souhaitent faire une réunion... 'fin c'est juste des suppositions.

    Encore merci,

    A++

    Guillaume

--