[Ldl62] Compte rendu réunion Mairie de Wimereux

David White dwhite@l...
Ven 2 Déc 11:20:51 CET 2005

HORNOY Francois a écrit :

> Il a l'air super le local ! Encore bien joué david & francis!
>
> http://hackermaster.free.fr/ftp/local/dsc00592.jpg <-- excellent
> celle-là, avec David qui regarde l'horizon...on dirait que c'est tiré
> d'un film ;)
>
> @+++, Francois.

C'est vrai j'aurai même du mettre un chapeau et une gitane fumante au
bout des lèvres...

--
Aidez à financer un cyber centre sous Linux en
République Démocratique du Congo. Déstockage de vêtements neufs: