[Ldl62] Compte rendu réunion Mairie de Wimereux

David White dwhite@l...
Ven 2 Déc 11:31:00 CET 2005

Guillaume Libersat a écrit :

>    francis> Hello everybody, Bon je m'y colle :
>
>    francis> David et moi avons rencontré Mr le maire de Wimereux au
>    francis> sujet du local.
>    ...  [snip]  ...
>
>    Bah... rien à redire... bluffé !
>    Ça a l'air plus qu'idéal, superbe !
>    Un énhaurme merci à vous deux.
>
>    Petite question. Dans un premier temps, sera t il possible de
>    laisser du matériel sur place installé ? Je veux dire, ne pas devoir
>    démonter à chaque réunion de l'asso ?
>    On peut s'arranger pour démonter le matos lorsque les proprios
> [...]
1. Francis, t'exagèrre, balancer un mail de 10Mo....
2. Guillaume, oui: la Mairie nous pretera quelques tables supp pour
faire un petit 'L' ou 'U' à l'endroit où je suis sur la fameuse photo et
on y laisserai le matériel connecté en y allant doucement au début.
Les seules autres personnes qui utilisent cette salle sont le personnel
de la mairie quand ils sont à court d'une salle de réunion. Nous
serions, à priori, la seule asso dans cette salle; faudrait tout de même
laisser le tout propre et net en partant, avec et eventuellement des
petits panneaux expliquant ce que fait chaque machine, ça pourrait
éviter les tripotages.

La mairie pourra facilement fournir une armoire pour ranger les plus
petits articles, livres, magazines, etc.

De plus coté sécurité, comme l'a dit Francis, l'appartement de fonction
du gardien est à coté de la salle (même étage, le 1er) avec un parking à
l'arrière pour arriver avec le matos, ce premier étant partagé avec le
poste de police voisin. A noter toutefois que c'est un poste de quartier
qui n'est ouvert que les jours de bureau.

--
Aidez à financer un cyber centre sous Linux en
République Démocratique du Congo. Déstockage de vêtements neufs: