[Ldl62] Compte rendu réunion Mairie de Wimereux

HORNOY Francois fhornoy@l...
Jeu 1 Déc 20:49:28 CET 2005

francis a écrit :

> Hello everybody,
>
> Bon je m'y colle :
>
> David et moi avons rencontré Mr le maire de Wimereux au sujet du local.
>
> Il est ok, ils vont essayer de passer la convention au prochain
> conseil municipal (mi décembre) afin de nous reconnaitre officiellement.

Great!

> nous avons pu visiter le local qui nous a paru fort sympathique, cad
> clair, propre (peinture quasi neuve), chauffé (mais bon avec les
> pc...) et surtout équipé (en clair prise tel).

Je sais qu'il y aura bientot les photos, mais ca fait à peu pres combien
de m² ?

> La mairie est ok pour nous fournir une armoire fermée pour nos "tites
> affaires" et quelques chaises/tables sup (il y en a déja).
> Il y a un concierge dans le batiment ie on n'a pas besoin de se battre
> pour savoir qui a la clef, va ouvrir, fermer, etc...

Génial.

> [...]
> l'arret de bus "berlioz" des lignes 1 et 2 Boulogne/wimereux  est à
> environ 4,5 mètres de l'entrée donc accessibilité pour tous....
> David et moi devons vérifier avec le responsable info la semaine
> prochaine, mais il ne serait peut-être pas impossible du tout qu'une
> ligne ADSL activée soit encore présente dans le local (ho la pauvre
> petite, comme elle doit se sentir inutile, seule, abandonnée de
> tous... remédions à cela !), et nous avons cru comprendre que nous
> pourrions de toute façon bénéficier de quelque chose dans le genre.....

Excellent !

> Voila, c'est tout.. ha oui, j'oubliais j'ai pris des photos mais bon
> faut encore que j'arrive à faire discuter mon APN avec ma deb.... le
> premier qui rit je lui mets un taquet !!!!! donc peut être quelques
> photos ce soir.... (si ma cop's m'en laisse le temps...)
>
> David, si j'ai oublié quelque chose.....

Bon bah ca a l'air super bien parti ! Merci David & Francis pour avoir
pris les choses en main aussi rapidement :D Il a l'air cool le local
rien que dans le récit, et puis la mairie a l'air tres conciliante...

@++, Francois.