[Ldl62] Compte rendu réunion Mairie de Wimereux

francis fdurant@l...
Jeu 1 Déc 20:49:36 CET 2005

et pour faire taire les mauvaises langues concernant mes capacités
linuxiennes... (oui, messieurs je sais désormais monter un périphérique
tout seul comme un grand en ligne de commande... comment ça j'ai demandé
à Hackermaster ? meuuuu non....)

D'ailleurs je vais faire ça progressivement, histoire de faire monter la
pression... alors d'abord nous arrivons, nous montons, la porte est
entrouverte..... et.....

Cisco