Re: [Ldl62] Fwd: Journée du libre à l'IUT de Lens

Lolan bourzoulator@g...
Jeu 1 Déc 20:17:43 CET 2005

Bonsoir , je sait que ça n'est pas vraiment l'endroit ,   je voudrais etre
désinscrit de la liste de diffusion car je recoit de nombreux messages que
je ne lis pour la plupart pas , ça rempli ma boite et çela ne me concerne
pas , étant externe à l'association

Merci et Adieu ^^

Le 01/12/05, mdelerue@l... <mdelerue@l...> a écrit :

> prévu
> améliorés

> (présentation

> et

> qu'on
> nécessaires

> temps
> et

> sur

> trop

> N'oublions pas le classique : "les gens en entreprise utilise power point
> et word permet de faire de belles lettres de motivations... D'ailleurs les
> lettres de motivation c'est mieux manuscrit"

> [...]

Lolan