[Ldl62] Fwd: Journée du libre à l'IUT de Lens

mdelerue@l... mdelerue@l...
Jeu 1 Déc 19:24:07 CET 2005

> [...]
> facilement faire par vous-même"...
>
> Ça les motiverais plus, car même si on fait des trucs visuels il sera trop
> tard : les gens intéressés seront DÉJÀ là.
> Il faut donc les intéresser en amont.

> Ah oui Mme Membré doit être là impérativement :-D
>
> Même si ce n'est que pour lui apprendre les styles dans OpenOffice.org ce
> sera
> déjà un bon début.
> Sinon, si elle pouvait apprendre qu'il y a autre chose que Power Point
> pour
> faire des "présentaitons Power Point", ça serait déjà pas mal :-)

N'oublions pas le classique : "les gens en entreprise utilise power point
et word permet de faire de belles lettres de motivations... D'ailleurs les
lettres de motivation c'est mieux manuscrit"

J'ai dû faire en rejet et les autres aussi, toutes mes réunions se font
sur de vieux bout de journaux et les lettres de motivation je les tape
avec mes template lyx et elles sont manuscrites grâce à l'imprimante...