[Openstreetmap] levés cyclables Lille

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Mar 1 Mar 22:50:36 CET 2011

Salut!
pour continuer dans les nouveaux contributeurs, j'ai commencé il y a qqs
mois maintenant à renseigner les aménagements cyclables sur Lille.
Je viens de finir (j'espère...) les zones 30 et sens uniques de
Saint-Maurice, Fives, Hellemmes et Vieux-Lille
données ô combien utiles pour tracer un itinéraire cyclable digne de ce nom
(ex : http://www.geovelo.fr/lille)
ou une carte web cyclable à jour...
par ailleurs, avec Philippe, on commence à mobiliser les ressources d'une
asso vélo locale pour faire remonter (voire saisir...) tous les aménagements
cyclables sur la métropole :
http://adav.cleo-carto.com/presentation_du_projet

   - arceaux, pistes, bandes, double sens...
   - mais aussi couloir bus
   - zones 30, 20, de rencontre
   - sens uniques
   - aires piétonnes