[Openstreetmap] La Belgique a annexé l'arrondissement d'Avesnes !

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Lun 31 Jan 23:15:39 CET 2011

Je ferais remonter cela a Brian demain :) Et puis ce n'est pas un algo a la
con mais quelque chose de fantastique :)
Plus sérieusement, si certains d'entre vous veulent contribuer à une page où
l'on mettrait des exemples a ne pas casser, ça aiderait le développeur de
Nominatim a ne pas faire de largage sauvage de code dans la nature.

Emilie Laffray