[Openstreetmap] Traçage routes Wimille

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mer 26 Jan 10:59:14 CET 2011

Le mercredi 26 janvier 2011 à 01:28 +0100, David White a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Viens de tracer et nommer les rues/routes de Wimille(62)
> Avis aux amateurs de chargements de bati! Philippe?
>
> J'ai eu 4 warnings de voies qui se croisent entre la voie ferrée et le
> routes qui passent au-dessus ou en-dessous => chais pas comment
> corriger, j'ai joué avec bridge=yes, level=1 ou -1 mais rien n'y fait.

C'est pas grave, laisse tomber. Parfois y'a des warnings à la con

> De plus dans certains cas (x2) la voie ferrée est fusionnée avec la
> limite administrative Wimille-Wimereux; tout conseil pour mon éducation
> est le bienvenu :o)

Il faut défusionner les points. Tu peux tenter de les déplacer un peu.
Les limites administratives ne doivent jamais être fusionnées avec autre
chose (route, limite de terrain etc.). Parfois c'est pertinent, mais
trop souvent c'est faux. Et il est également probable que la route soit
réaménagée, le terrain modifié etc. sans que la limite ne bouge.

Philippe