[Openstreetmap] Traçage routes Wimille

David White dwhite at linux62.org
Mer 26 Jan 01:28:02 CET 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Viens de tracer et nommer les rues/routes de Wimille(62)
Avis aux amateurs de chargements de bati! Philippe?

J'ai eu 4 warnings de voies qui se croisent entre la voie ferrée et le
routes qui passent au-dessus ou en-dessous => chais pas comment
corriger, j'ai joué avec bridge=yes, level=1 ou -1 mais rien n'y fait.

De plus dans certains cas (x2) la voie ferrée est fusionnée avec la
limite administrative Wimille-Wimereux; tout conseil pour mon éducation
est le bienvenu :o)

Pars dodo.. zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

--
David White
User #297763 on http://counter.li.org
Jabber: dwhite at im.linux62.org