[Openstreetmap] Soupçon de copyvio par TeleAtlas

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Ven 21 Jan 09:49:33 CET 2011

Le vendredi 21 janvier 2011 à 09:27 +0100, Denis Chenu a écrit :
> Franchement,
>
> Je ne vois rien de probant la dessus. Surtanut que justement les petits
> chemin sont partiel et certains ne sont pas dans OSM. Poser la question,
> peut être, mais ne pas partir à l'affrontement. Pas assez clair pour moi.

De toutes façons, Google ne sera pas en cause. C'est le collecteur des
données (ici TeleAtlas)

Le soucis c'est que les nouvelles données ne correspondent ni à l'IGN ni
à l'ortho-photo de l'IGN ni à l'ortho-photo de Google.
Vu que la seule chose à laquelle ça ressemble c'est OSM … va falloir
aller poser la question