[Openstreetmap] Soupçon de copyvio par TeleAtlas

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Jeu 20 Jan 19:42:44 CET 2011

Bonjour

Ça fait déjà pas mal de choses... J'ai regardé les vues aériennes, même
si elles correspondent aux chemins ajoutés (normal, on fait pas
n'importe quoi), plusieurs chemins sont invisible à cause des arbres.

Les données cartes et images viennent de 2 sources différentes, il n'y a
peut être pas de lien entre elles mais les ajouts n'ont pas l'air de
venir de là non plus. J'en pense que c'est bizarre aussi...