[Openstreetmap] Nouveau sur la côte

David White dwhite at linux62.org
Mer 5 Jan 15:46:08 CET 2011

Le 05/01/2011 15:37, Jacques Lys a écrit :
> Bonjour David,
>
> Je connais bien et j'apprécie particulièrement la côte entre Sangatte et
> Wimereux. J'avais commencé d'envisager de débuter un embryon d'essai de
> mappage sur Escallesil y a quelque temps, mais j'ai eu suffisamment à
> faire dans mon coin (Avesnois) et cet embryon de début d'essai en est
> resté au stade du commencement de l'ébauche (en fait l'import du
> cadastre et la route principale...)
>
> Si vous pouviez vous occuper de ce charmant village au pied du Cap
> Blanc-Nez, ça effacerait ma honte de l'avoir laissé dans cet état !

> [...]

Bonjour Jacques,

Meuh non, au contraire quand je suis tombé sur Escalle, ma première
remarque a été "waow, un qui s'est laché à faire tous les batiments",
s'agit-il d'un import automatique ou un dessin manuel?

Mais sinon, je rajoute à la TODO liste, d'ailleurs un marqueur de
village s'est retrouvé au milieu de nulle part ;o)

--
David White
User #297763 on http://counter.li.org
Jabber: dwhite at im.linux62.org